220km déjà! Petit aperçu :) Already 220km in my frog legs! 

Faute de 3G raisonnable hier, je n’ai pas pu vous faire le debrief du jour! Je le résume quand même pour vous 🙂 Voici mes réflexions de Day 2 – De Villiers-de-Morhier à Bellou-sur-Huisne (79km)

1) Fermer la bouche lors de traversée de forêt – ce n’est pas « gare au gorille » mais bien gare aux insectes!! 

2) A chaque descente, sa montée! Un classique mais qui vaut toujours d’être dit.

3) Les engins agricoles sont nos amis! Pour une fois qu’un autre véhicule est plus lent qu’eux je dois avouer ça crée de la complicité! 😉

4) Vive les personnes à la retraite puisque ce sont elles que je salue quasiment toutes les journées et m’évitent de parler seule à Spike.

 
Pour ce qui est d’aujourd’hui, Day 3! 85km de Bellou-sur-Huisne à Carrouges.

La réflexion du jour: « Onze heure et quart, l’heure du départ ». Effectivement ça fait 2 jours que je marche au diesel! Réveillée 8h mais sur le vélo à 11h15… Je suis en train de revoir la logistique camping pour optimisation du temps… Affaire à suivre! 

En tout cas ce départ tardif m’a permis de rencontrer Jocelyne et Francis, un couple de retraités d’Orléans qui ont très gentillement  fait don de 5€ à CheerUp! 🙂 Merci à eux deux! 

Pour le parcours du jour, c’est un vrai tapis vert cette voie verte qui parcours le Parc Régional du Perche! C’est canon et ça vous refait connecter avec la nature! Fin de journée plutôt vallonnée et c’est à Carrouges qu’une bonne âme m’a accueillie 🙂 En parlant avec une habitante, elle m’a proposé de dormir dans son studio. Merci à Sandrine et sa petite famille! Du coup pour me dégourdir les pattes, j’ai été explorée le château de la ville! 

Total parcouru à J+3 = 220km, 12h33 à pédaler et 1496m de dénivelé positif! 

  

 

4 commentaires sur “220km déjà! Petit aperçu :) Already 220km in my frog legs! 

  1. Allez Coco!!!! Plus que 5780km 🙂 ça va les mollets??? bon n’oublie pas la citronnelle pour les moustiques, ça te rappelera notre enfance! Love xxx Flo (your sister)

    J'aime

  2. Un vrai tour de France commence avec de très beaux paysages. Plein la vue ! En plus tu tiens une belle cadence. Bisou =s d’Ozoir. Ghislaine et Philippe

    J'aime

  3. BIG UP a Jocelyne, Francis et Sandrine!!!
    Tu vas faire des rencontres au top pdt ce Tour!!!
    Xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

