Day 4 – la barre des 300 est dépassée! Et pour fêter ça le lien pour faire un don est activé, sur la page Project :) 

L’étape du jour: Carrouges – Mortain 83km au compteur! 

Une journée qui a commencé sous un ciel bleu et des petites écoliers-jus d’orange pour le petit déjeuner chez Sandrine! Entre ça et les pompottes quand je roule, ce Tour de France a des airs d’enfance…et avec tout ce plein air! 

Mes fesses ne me font pas mal (merci Gore!) et le département de la Mayenne m’en a fait voir de toutes les couleurs… Lac à Bagnoles de L’orne, forêts et châteaux de Domfront! Et une fin que je résumerais ainsi: 

L’arrivée à Mortain est mortelle! 13% d’inclinaison donc une ascension en danseuse sur le petit, tout petit plateau… Mais pas de pied à terre!  

  

   

2 commentaires sur “Day 4 – la barre des 300 est dépassée! Et pour fêter ça le lien pour faire un don est activé, sur la page Project :) 

  1. Nous te suivons assidument …..BRAVO et MERCI de nous faire voir et découvrir la « vraie » France…..celle du coeur !

    J'aime

  2. Super ton blog ma Co, ça donne envie de te rejoindre et de supporter Cheer Up bien sûr !

    J'aime

Laisser un commentaire

