« T’as le look Coco! » When the rain shows up, so does the frog! 

Comme beaucoup de vous ont pu le constater hier, la pluie a montré le bout de son nez! Je suis partie équipée et de bonne humeur, après une nuit passée chez nos hôtes artistes Chantal et Bertrand. Si vous avez l’occasion de passer près de Mortain à Bion, restez chez eux ils sont géniaux et le petit déjeuner est royal!! 

Left the beautiful home of my hosts Chantal and Bertrand, singing in the rain 😉 A tough day overall, as the rain stopped, the wind remained strong and flat wasn’t the state of the road yesterday! I was lucky to have a friend around who drove some of my kit to the finishing line of the day so I could fight the weather lighter 🙂 Day off today, resting and looking after Spike. Back on the road tomorrow to go up to Cherbourg going via Utah Beach. 
Une journée pluvieuse, ensoleillée et très venteuse!! Ma chance est que j’ai eu une bonne amie qui a fait mon étape en voiture et à qui j’ai pu laisser un petit de peu de mon bagage. Merci Oïhana! Après avoir commencé sur la magnifique voie verte, j’ai réalisé que je roulez à 2 à l’heure (en tout cas ça faisait cet effet là!) et avec la pluie, boue etc je me suis rapatriée sur la route. Beaucoup de courses de vélo étaient organisées dans la région hier et c’était cool de rencontrer des collègues! Les villages étaient plutôt déserts et j’ai enchaîné de longues longues montées et des longues descentes toute la journée! Département de départ, la Mayenne, suivi ensuite par une traversée du Calvados pour ensuite arriver dans le département de La Manche! Et oui j’ai finalement décidée de ne pas remonter sur Caen mais de rejoindre la côte à Utah Beach!

 Fin d’étape hier à Saint-Lô et faute d’hébergement dans le coin de Carenton, c’est la maison de Steph qui nous a accueilli à Cherbourg! Aujourd’hui c’est le Day Off (1/10) la session yoga et le bichonnage de Spike! Demain ça repart, étape de Carenton à Cherbourg par la côte Est de la Manche! 

 

Un commentaire sur “« T’as le look Coco! » When the rain shows up, so does the frog! 

Laisser un commentaire

