Le cap des 1000km passé! Un passage à la Pointe du Raz pour Émilie 

Les 1000km ont été dépassés hier!!! Et plus de 1000 euros de donations à ce jour, un énorme merci pour votre soutien pour Cheer Up et encouragements pour pédaler toujours plus 🙂

Aujourd’hui a été une journée particulière pour moi puisque je suis passée à la Pointe du Raz, endroit qu’Emilie m’avait donné comme lieu où aller pendant le Tour. Endroit qu’elle ne connaissait pas et aimerait connaître… Elle me l’avait dit pendant ces dernières semaines et ce passage était pour moi immanquable! Moment d’émotions et de recueillement face à cette Pointe de toute beauté. Je roule pour Émilie prend encore plus de sens dans ces moments là! I miss you my friend and I will live and enjoy life everyday because I am lucky to be here today. 

 

Laisser un commentaire

