La Semaine du Pays Basque en parle! The word is spreading! 

Dernier jour à Ciboure avant de reprendre la route vers les Pyrénées demain matin. Juste le temps de faire un peu de comm, de voir les amis, de reposer les gambettes avant les cols montagneux et de faire un nettoyage complet de Spike! 🙂 

Départ demain de la Capitainerie de Ciboure à 9h pour ceux qui voudraient m’accompagner un bout de route.

Last day in Ciboure in the Basque Country before getting back on the road tomorrow towards the Pyrenees. Just the time to spread the word, to rest my legs before the mountain passes, see friends and clean and repair Spike! 🙂 

Departure from Ciboure harbour tomorrow at 9am towards Mauléon, for thoses who would be keen to cycle along me for some kilometers.   

2 commentaires sur “La Semaine du Pays Basque en parle! The word is spreading! 

  1. Bonjour,
    Je suis le père d’ Eric le compagnon d’Emilie. Eric m’a parlé de votre initiative et je vous en suis très reconnaissant. Emilie est toujours dans mon cœur et le sera jusqu’à la fin de mes jours. Je vous souhaite beaucoup de courage pour le reste de votre parcours.
    Merci encore..
    richard

    J'aime

Laisser un commentaire

