Le sommet des 4000 est dépassé!! The 4000 summit has been reached!!

Aujourd’hui c’est déjà 4322km pédalés et 4326€ collectés!! Synchronisation totale!!!! 

Encore une vingtaine de jours restant et je suis ce soir au pied des Vosges. Dernière chaîne montagneuse de ce Tour avec la route des crêtes jusqu’au Col du Bonhomme demain. Ce Tour est tout juste extraordinaire. C’est chaque jour une nouvelle aventure humaine où le partage et la bienveillance sont au rendez-vous! 
Merci à ma famille, à tous mes amis, à tous les cheerupiens, à toutes les personnes qui me suivent jusqu’à présent et à toutes celles que j’ai rencontré en route et qui m’ont hébergé ou juste partagé un moment!!!! Merci à vous tous qui soutenez ce projet du cœur et continuons chacun à agir à notre échelle pour faire une différence dans la vie de personnes qui ont besoin de soutien! 

Today it is already 4322km cycled and 4,326€ collected !! Synchronised !!!! Still 20 days remaining and I am tonight at the bottom of the Vosges. This Tour is just amazing. Every day it is a new human adventure where sharing and caring are at front. 

Thank you to my family, to all my friends, to all cheerupiens, to all those who have been following me so far and to all those I met on the way and who hosted me or just shared a moment! Thank you to all of you who support this project. Please keep acting at your scale to make a difference in the lives of people who need help.

3 commentaires sur “Le sommet des 4000 est dépassé!! The 4000 summit has been reached!!

  1. Et merci à toi de faire tout ce que tu fais… Bonne route, le but est proche et l’aventure merveilleuse !!!

    J'aime

  2. Bonsoir ma coco,

    Je viens d’apprendre que tu arrives ce weekend prêt de chez nous.
    Je suis content d’avance de rouler avec toi.
    Les enfants roulent depuis quelques semaines pour CheerUp, je subventionne 1Eur du KM(soit 80 Eur aujourd’hui).

    Bon courrage pour arriver jusqu’à nous, tu m’impressionnes !!!

    Vincent

    PS: Si nous devons faire quelques kms de plus pour te rejoindre, pas de problèmes …

    J'aime

Laisser un commentaire

