Cap des 5000 à Lille!!! 5000km in Lille!!! 

Pour mon passage dans le pays Ch’tis et pour fêter les 5000km pédalés il me fallait le goûter!!!! Un bon maroilles au café sur un toit Lillois 🙂 et bien j’aime bien!!! Merci Hélène!! 

Et c’est parti pour mes derniers 1000km! Arrivée à Paris sur le parvis de Notre-Dame Samedi 8 Août vers 16h, en espérant vous y voir!! Et vous pouvez pédaler la dernière étape avec moi à partir de Poissy 🙂

Reaching 5000km cycled in Lille had to be special! The best opportunity to celebrate this with a local custom: maroilles cheese deeped in coffee, yummy!!!! And to be honest, I liked it!!

I’m now ready to cycle my last 1000km! 

My arrival is scheduled on Saturday 8, August at Notre-Dame, Paris around 4pm for those who can make it 🙂 


2 commentaires sur “Cap des 5000 à Lille!!! 5000km in Lille!!! 

  1. Nous serons à Nôtre Dame le 8 aout accompagnés des neveux qui ont pédalés avec toi en Lorraine …..sur 15 km !

    bises

    maman et papa

    J'aime

Laisser un commentaire

